K2

 

 

 

 

 

K2 TEXAR 5W 40.

 

 

K2 Texar 5W-40 - ULTRA - BINZIN

diesel, GPL, est une huile moteur 100% synthétique faisant usage de la technologie la plus récente,, NANOTECH''. Contient la plus haute qualité compositions PAO (Poly-alpha-oléfines). Recommandé pour les derniers véhicules munis de filtres à particules solides et catalyseurs à trois voies. Permet l'extension des périodes inter vidange d'huile (Long Life type d'huile). Recommandé pour les moteurs à essence et diesel, les voitures et les camionnettes de livraison avec les turbo-compresseurs ou sans elle, indépendamment du degré d'usure du moteur. Répond aux exigences de l'ACEA: A3/B3/B4, C3, API: SM / CF, VW 505.01.

 

 

 

 

K2 TEXAR 10W 40.

 

 

K2 Texar 10W-40 - TURBO DIESEL 

huile moteur semi-synthétique, conçu et fabriqué avec le plus up-to-date de la technologie,?'' NANOTECH. Les molécules à usage spécial des additifs qui réduisent la friction protéger parfaitement le moteur contre l'usure. Le lavage / dispersant, anti-oxydantes, anti-corrosifs constituants, composées de manière adéquate, assurer les conditions appropriées de fonctionnement du moteur dans toutes les conditions. Une addition d'huile de base synthétique, en même temps que l'huile minérale de base, modifiée de manière chimique assure une lubrification et une protection plus loin du moteur en comparaison avec les huiles minérales. En particulier à des valeurs de températures plus basses, facilite la mise en route du moteur. Recommandé pour moteurs diesel de voitures et de livraison avec w turbo-compresseur ou non, indépendamment du degré d'usure du moteur. Répond aux normes: ACEA A3/B3/B4, API SL / CF, MB 229.1, VW 505.00.

 

 

 

K2 TEXAR 15W 40.

 

 

K2 Texar 15W-40 - TURBO DIESEL

est une sorte d'huile moteur moderne, développé et fabriqué avec la technologie la plus up-to-date,, NANOTECH''. Les molécules à usage spécial des additifs qui réduisent le frottement, protège parfaitement le moteur contre l'usure. Le lavage / dispersant, anti-oxydantes, anti- corrosifs constituants, composées de manière adéquate, assurer des conditions appropriées de fonctionnement du moteur et garder le moteur propre. Recommandé pour les moteurs diesels de voitures et de livraison avec ou sans turbo-compresseur, indépendamment du degré d'usure du moteur. Répond aux exigences de l'ACEA: A3/B3/B4, API: SL / CF.